Cliquez ici pour consulter notre politique COVID-19
Besoin d'aide?
450-359-0990 (Saint-Luc)
450-346-6020 (Vieux-Iberville)
Service 24 / 7
Accueil À propos L’expérience LeSieur Responsabilité sociale Nos services Préarrangements funéraires Nos complexes Avis de décès Blogue FAQ Contact
Prendre rendez-vous LeSieur et frère - 450-359-0990
Claude LeSieur - 450-346-6020

Un outil indispensable et sécurisant – Gratuit

Pour rassembler toutes vos informations importantes au même endroit

Que vous viviez seul ou en couple, les détails de votre vie personnelle sont trop souvent écrits à droite à et à gauche quand ce n’est pas tout simplement dans votre mémoire! Ce serait bien de pouvoir tout rassembler au même endroit, dans un document, imprimé ou sur votre ordinateur ou tablette afin de pouvoir y accéder rapidement, au besoin. Le but est de vous faciliter la vie, ou à un proche, lors de recherches d’informations importantes.

Notre carnet financier LeSieur et frère | Claude LeSieur

Pensé spécialement pour vous. Il permet de tout noter dans un petit carnet. Vos numéros d’assurance sociale et d’assurance maladie, vos accès Facebook, vos numéros de polices d’assurances, le nom de votre notaire et de votre courtier d’assurances ou de placements, etc. Bref, quand on prend de l’âge il faut se faciliter la vie.

À conserver en lieu sûr!

Évidemment, toutes ses informations sont confidentielles et doivent être gardées en lieu sûr, dans un endroit que vous communiquerez à votre liquidateur et bien sûr, à votre conjointe ou conjoint! Où se retrouvera-t-il? Dans un coffret de sûreté à la banque | Caisse? Dans un classeur à la maison? Mentionnez-le à votre | vos personne(s) de confiance.

Gratuit | Disponible en version papier ou à remplir sur tablette ou ordinateur

Demandez votre exemplaire papier aux complexes LeSieur et frère ou Claude LeSieur ou rendez-vous sur la page d’accueil de ce site (pop-up) l’accès au carnet, pour téléchargement, apparaîtra en bas à gauche ou à la page des préarrangements funéraires (dans le bas de la page). L’accès au carnet, pour téléchargement.

L’essayer c’est l’adopter!

Allez l’essayer et vous comprendrez son utilité. N’oubliez pas de sauvegarder votre carnet dans vos documents (sur ordinateur ou tablette) pour pouvoir le compléter ultérieurement et progressivement. Également, le carnet contient plein de listes à cocher.

Pour plus d’informations, contactez votre conseiller LeSieur et frère | Claude LeSieur aux coordonnées ci-bas ou en cliquant ici.

Retour au blogue