Avis de décès
Morier, Louis (1953 - 2022)
Paisiblement à Bromont, le 26 septembre 2022, à l’âge de 68 ans, est décédé monsieur Louis Morier fils de feu Laurent Morier et de feu Laurette Nault.
Il laisse dans le deuil ses enfants, Julie et Pierre-Luc, sa petite-fille Laurie-Louise, ses sœurs et ses frères, Gilles (Germaine Robichaud), France (Jacques Philie) Lise (Jean-Paul Rodrigue), Guy (Diane Ménard), Louise (Denis Tarte), Johanne (Mario Jodoin) et Sylvie (Éric Cloutier), ses belles-sœurs et beaux-frères, Robert Bourcier (Gisèle), Claudette Lavallée (Daniel), nièces et neveux, ainsi que plusieurs autres parents et amis.
Outre ses parents, il retourne auprès de ceux et celles qu’il a aimé et nous ont déjà quitté. Feu sa sœur Giselle, feu son frère Daniel. Ainsi que son ex-femme et mère de ses enfants, feu Sylvie Guillemette.
Une célébration de la Parole aura lieu le 22 octobre 2022 à 14 h au Mausolée- columbarium de-la-Cathédrale 1075, rue Girouard Est Saint-Hyacinthe Québec J2S 7R1. La famille recevra les témoignages de sympathie à compter de 11 h. Nous vous invitons à transmettre vos messages de sympathie à partir de l’avis de décès
de décès sur claudelesieur.com ou en partageant la publication de notre page
Facebook. Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de la maison au Diapason de Bromont. La famille désire remercier son infirmière Josée du CLSC et tout le personnel de la Maison au Diapason, pour leur dévouement ainsi que pour la qualité exceptionnelle des soins et services prodigués.
Transmettre vos condoléances
Messages de condoléances aux parents et amis
Deux complexes funéraires pour mieux vous servir
Un complexe situé dans le secteur Saint-Luc et un autre complexe situé dans le secteur Vieux-Iberville
Transmettez vos condoléances