Avis de décès
Larose Tétreault, Madeleine (Marguerite) (1927 - 2021)
À Saint-Jean-sur-Richelieu, le 11 septembre 2021, à l’âge de 93 ans, est décédée madame Madeleine (Marguerite) Larose, épouse de feu Clarence Tétreault. Elle laisse dans le deuil ses enfants Yves (Élisabeth), Pierrette (Robert), Jean (Diane) et Sylvie (Brigitte), ses petits-enfants Philippe, Valérie, Éric, Élise, Arianne, Marilyn, feu Pascal et Gabrielle, ses arrière-petites-filles Kelly et Adélaïde, ses frères et sœurs Jeannette, Juliette, Lise, feu Roland, feu Paul, feu Thérèse et feu Jacqueline ainsi que plusieurs parents et amis.
Notre mère est restée amoureuse de la vie jusqu’à la dernière journée de sa vie. Malgré ses handicaps visuel et auditif, elle demeurait souriante, aimante et heureuse d’apprécier les petits plaisirs de la vie. Elle aimait les gens et tout particulièrement les enfants. Sa foi profonde lui a apporté réconfort et soutien dans la dernière épreuve de sa vie. Elle a accepté les souffrances reliées à son cancer durant 2 ans et 9 mois avec beaucoup de sérénité et de résilience. Elle demeure un modèle pour les membres de sa famille ainsi que pour tous ceux qui l’ont côtoyée.
La famille vous accueillera au Complexe funéraire LeSieur et frère: 95, boul. Saint-Luc à Saint-Jean-sur-Richelieu, J2W 1E2, 450 359-0990, le jeudi 23 septembre 2021 de 19 h à 21 h 30 et le vendredi 24 septembre 2021 de 9 h à 10 h 30.
Les funérailles auront lieu le vendredi 24 septembre 2021 à 11 h, en la cathédrale Saint-Jean-l’Évangéliste, 215, rue Longueuil, Saint-Jean-sur-Richelieu, QC, J3B 6P6.
La famille tient à exprimer toute sa gratitude au personnel en soins palliatifs de la Résidence St-Jean-sur-Richelieu.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don au Fonds Pascal T Lafontaine pour la recherche sur les sarcomes.
Transmettre vos condoléances
Messages de condoléances aux parents et amis
Deux salons funéraires pour mieux vous servir | Saint-Jean-sur-Richelieu
Un salon funéraire situé dans le secteur Saint-Luc et un autre complexe situé dans le secteur Vieux-Iberville. Deux complexes pour mieux vous servir, situés à Saint-Jean-sur-Richelieu.
Transmettez vos condoléances