Avis de décès
Lafaille Brault, Jeannette (1926 - 2022)
À Saint-Jean-sur-Richelieu, le 6 avril 2022, à l’âge de 96 ans, est décédée madame Jeannette Lafaille, épouse de feu Marcel Brault. Elle laisse dans le deuil ses enfants Denise (feu Gilles Grenier), Gilles (Jasmine Mailloux), Lisette, feu Richard (Céline Guérin), ses petits-enfants Cynthia, Stéphanie, Marc-André, Vincent et Elodie, sa sœur Irène ainsi que ses beaux-frères et belles-sœurs, neveux et nièces, parents et amis.
La famille désire particulièrement remercier tout le personnel du 3e étage du centre Georges-Phaneuf pour son dévouement ainsi que pour la qualité exceptionnelle des soins et services prodigués.
La famille recevra les condoléances le lundi 18 avril 2022, de 10 h 30 à 12 h, en la chapelle du Complexe funéraire LeSieur et frère : 95, boul. Saint-Luc à Saint-Jean-sur-Richelieu, J2W 1E2, 450-359-0990. Une cérémonie aura lieu ce même jour à compter de 12 h en la chapelle du complexe funéraire.
Transmettre vos condoléances
Messages de condoléances aux parents et amis
Deux salons funéraires pour mieux vous servir | Saint-Jean-sur-Richelieu
Un salon funéraire situé dans le secteur Saint-Luc et un autre complexe situé dans le secteur Vieux-Iberville. Deux complexes pour mieux vous servir, situés à Saint-Jean-sur-Richelieu.
Transmettez vos condoléances