Cliquez ici pour consulter notre politique COVID-19
Besoin d'aide?
450 359-0990 (Saint-Luc)
450 346-6020 (Vieux-Iberville)
Service 24 / 7
Accueil À propos Services funéraires Préarrangements funéraires Nos complexes Avis de décès FAQ Contact
Prendre rendez-vous LeSieur et frère - 450 359-0990
Claude LeSieur - 450 346-6020
Jacqueline Lafaille Boudreau
Jacqueline Lafaille Boudreau
1927 - 2020

Lafaille Boudreau, Jacqueline (1927 – 2020)

C’est avec une profonde tristesse que nous vous annonçons le décès de madame Jacqueline Lafaille, le 24 mai 2020, à l’âge de 93 ans. Elle était l’épouse de feu Hervé Boudreau et fille de feu Eva Marsan et feu Philippe Lafaille, de Saint-Jean-sur-Richelieu. Elle laisse dans le deuil son fils Guy (Chantal), ses petits-enfants Karine (Cédric) et Denis (Katia), son arrière-petit-fils Maverick, ses sœurs Irène, Lucile et Jeannette ainsi que plusieurs neveux et nièces, parents et amis.

Compte tenu des événements sociaux que nous vivons, une cérémonie aura lieu en toute intimité en la chapelle du Complexe funéraire LeSieur et frère.

Vous êtes toutefois invités à assister à la cérémonie via le web, le samedi 6 juin 2020 à 14 h, en simultané ou en rediffusion, à l’adresse suivante : www.funeraweb.tv en y inscrivant le nom : Jacqueline Lafaille Boudreau.

La famille désire remercier chaleureusement le personnel du CHSLD Bourget, qui a été pour elle une famille, pour son dévouement ainsi que pour la qualité exceptionnelle des soins et services prodigués.


Transmettre vos condoléances

Messages de condoléances aux parents et amis

Mes sincere condolences a toi guy et a Chantal et karine et Denis   —  Jean George (Johnny)
Mon père a travaillé avec M.Boudreau père et s'est lié d'amitié avec lui. Il a recommandé ma sœur pour le conseiller en finance. Avant de mourir, M. Boudreau a demandé à ma sœur de continuer d'aider Mme Boudreau pour qu'elle ne soit pas malprise. Ma sœur a été impressionnée par la façon dont Mme Boudreau s'est impliquée, avide d'apprendre. Une autre amitié est née jusqu'au décès de ma sœur en 2008. C'est moi qui ai repris le flambeau. Ma mère et Mme Boudreau sont restées en contact téléphonique jusqu'à ce qu'elles se retrouvent toutes les deux en CHSLD. Et moi, j'ai poursuivi le lien avec Mme Boudreau. Mme Boudreau était attachante, généreuse, sympathique, drôle, positive et très fière de son fils Guy qu'elle aimait énormément. Elle me laisse un chaleureux souvenir. Je suis très honorée de l'avoir connue et fréquentée. Mes plus sincères condoléances à son fils bien-aimé et à toute sa famille proche et élargie. Claudine Gay   —  Claudine GAY
Cher Guy, je suis de tout coeur avec toi. Malgré la maladie et l' âge c'est toujours un choc de recevoir une telle nouvelle, on ne s'y attend jamais. Je me souviendrai longtemps de ses appels pour me demander une information concernant la santé. Sois certain qu'elle sera toujours à tes côtés, elle ne te lâchera pas si facilement. Mes pensées l'accompagnent. Céline   —  Céline Lafaille Poliseno

Laisser un message de condoléances sur le site internet

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.


Deux complexes funéraires pour mieux vous servir

Un complexe situé dans le secteur Saint-Luc et un autre complexe situé dans le secteur Vieux-Iberville