Avis de décès
Dupuis, Céline (1961 - 2023)
À Gatineau, le 7 janvier 2023, le beau sourire et le grand cœur de Céline Dupuis se sont éteints, à l’âge de 61 ans. Elle était la fille de feu Jean-Louis Dupuis et de feu Marcelle Dupuis.
Elle laisse dans le deuil son conjoint, Marco De Ladurantaye ainsi que sa fille, Marie-Hélène Bouthillier; ses petits-enfants adorés, Loïc et Rosamélie Belleville; et le fils de son conjoint, Olivier (Mélissa Landry, Milan, Coralie et Mattéo).
La pleurent aussi sa sœur Denise (Michel Charpentier), ainsi que ses neveux et leur famille : Eric Charpentier (Susan Heatter-Charpentier, Rowan et Ivy), Patrick Charpentier (Marie-Josée Darcy, son filleul Zackary et Thomas).
Elle laisse également dans le deuil ses beaux-parents, Fernand De Ladurantaye et Hélène Tremblay, ainsi que sa belle-sœur, Nicole De Ladurantaye et ses enfants, Stéphanie et Mylène; des tantes et un oncle en plus de plusieurs cousins et cousines et un très grand nombre d’amies et amis de longue date qui comptaient beaucoup pour elle.
La famille accueillera parents et amis au Complexe funéraire LeSieur et frère situé au 95, boul. Saint-Luc à Saint- Jean-sur-Richelieu, le 11 février 2023, entre 12 h et 16 h. Une célébration en sa mémoire suivra, à compter de 16 h. Une diffusion Web de celle-ci sera disponible, en simultané ou en rediffusion, en cliquant sur l’onglet «webdiffusion » apparaissant dans le haut de cet avis.
Partout où elle passait, Céline rayonnait. Tout désir de lui rendre hommage peut se traduire par un sourire ou un mot gentil adressé à une personne que vous croisez ou par un don à la Fondation des maladies du cœur et de l’AVC et/ou à la Fondation santé Haut-Richelieu-Rouville.
Transmettre vos condoléances
Messages de condoléances aux parents et amis
Deux salons funéraires pour mieux vous servir | Saint-Jean-sur-Richelieu
Un salon funéraire situé dans le secteur Saint-Luc et un autre complexe situé dans le secteur Vieux-Iberville. Deux complexes pour mieux vous servir, situés à Saint-Jean-sur-Richelieu.
Transmettez vos condoléances