Accueil » Avis de décès » Scott, Madeleine

Avis de décès

Madeleine Scott (1940 - 2019)

» Itinéraire
» Condoléances

fleursÀ St-Jean-sur-Richelieu, le 23 avril 2019, est décédée dans la dignité madame Madeleine Scott. Elle laisse dans le deuil ses enfants Lucie Picard, Manon Picard (Martin Provencher) et François Picard (Mylène Brisson), ses petits-enfants Andréanne, Marc-Yvon, Alexandre, Anilyn et Antoine ainsi que ses arrières petits-enfants Wiliam, Andrew et Eva. Ainée d’une famille de 10 enfants, elle manquera aussi beaucoup à ses frères et sœurs ainsi qu’à ses amis.

En tant qu’infirmière retraitée de la salle d’accouchement de l’Hôpital du Haut-Richelieu et par la suite auprès des écoles, Madeleine a contribué à la naissance de nombreux enfants et à leur mieux-être. Elle était une personne aimable et à l’écoute des besoins des autres en plus d’être une mère exemplaire.

La famille vous accueillera au Complexe Funéraire LeSieur et frère : 95, boul. Saint-Luc à Saint-Jean-sur-Richelieu, J2W 1E2, 450-359-0990, le dimanche 28 avril de 12 h à 17 h.

Les proches de Mado seront ensuite invités à venir souper à salle de réception du Pasquier située tout à côté.

Plutôt que d’offrir des fleurs, la famille vous invite à faire un don à la Fondation du Père Sablon qui aide les jeunes, quel que soit leur statut social, à se développer. Madeleine a gardé un très bon souvenir de ses étés passés au camp Bruchési qui aidait à l’époque les ‘enfants de la ville’ à découvrir le plein air.