Accueil » Avis de décès »Veillette, Luc

Avis de décès

Luc Veillette (1955 - 2019)

» Itinéraire
» Condoléances

fleursÀ Saint-Jean-sur-Richelieu, le 12 septembre 2019, à l’âge de 64 ans, est décédé monsieur Luc Veillette, époux en premières noces de feu Lilian Duggan et en secondes noces de madame Sonia Dandurand. Outre son épouse, il laisse dans le deuil son père Fernand Veillette (feu Lise Bélanger), sa belle mère Lucille Poirier, ses enfants Jacques, Line, Sylvie, Joanne et Roc Fréchette et leur conjoint (e), ses petits-enfants, ses arrière-petits-enfants, ses frères et sœurs Diane, Pierre, feu Claude, Manon et Chantale, les enfants de sa conjointe Anie-Soleil, Vickie, Rosalie, leur conjoint et leurs enfants ainsi que ses beaux-frères et belles-sœurs, neveux et nièces, parents et amis.

La famille vous accueillera au Complexe funéraire LeSieur et frère : 95, boul. Saint-Luc à Saint-Jean-sur-Richelieu, J2W 1E2, 450-359-0990,

le samedi 21 septembre 2019 de 14 h à 18 h. Une cérémonie aura lieu le jour même à 18 h, en la chapelle du complexe funéraire.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société canadienne du cancer.

La famille désire remercier chaleureusement le personnel de la Maison de soins palliatifs de Saint-Jean-sur-Richelieu pour son dévouement ainsi que pour la qualité exceptionnelle des soins et services prodigués.