Accueil » Avis de décès »Bellino, François

Avis de décès

François Bellino (1932 - 2019)

» Itinéraire
» Condoléances

fleursÀ Saint-Jean-sur-Richelieu, le 12 mai 2019, à l’âge de 87 ans, est décédé monsieur François Bellino, époux de feu Agnès Del Bianco. Il laisse dans le deuil ses enfants Geneviève (Pierre Zeppettini) et Jean-François (Catherine Turcot), ses petits-enfants Philippe, Marie et Lili-Rose, ses sœurs Catherine (feu André Ferrero) et Jeannine (feu Roger Carazzato), ses beaux-frères et belles-sœurs, neveux et nièces, parents et amis, ainsi que la famille d’Angela De Angelis.

La famille vous accueillera au Complexe funéraire LeSieur et frère : 95, boul. Saint-Luc à Saint-Jean-sur-Richelieu, J2W 1E2, 450-359-0990, le samedi 25 mai 2019 à compter de 11 h 30. Une cérémonie aura lieu à 12 h 30 en la chapelle du complexe funéraire, suivie de l’inhumation au cimetière de Saint-Jean-sur-Richelieu à 14 h.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation Santé Haut-Richelieu-Rouville (Fonds de l’Hôpital du Haut-Richelieu).

La famille désire remercier chaleureusement le personnel de la résidence Ste-Croix à Marieville ainsi que le personnel du centre Georges-Phaneuf pour leurs bons soins.