Accueil » Avis de décès » Campbell, Denis

Avis de décès

Denis Campbell (1941 - 2018)

» Itinéraire
» Condoléances

fleurs

À Saint-Jean-sur-Richelieu, le 4 mai 2018, à l’âge de 76 ans, est décédé monsieur Denis Campbell, époux de madame Mado Courbron. Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses filles Valérie et Véronik, ses petits-enfants Wylliam et Maxim, ses frères et sœurs André, feu Carmen, Pauline, Lucie, Lucette etr Roger, une grande amie de la famille Stéphanie Lachance ainsi que ses beaux-frères et belles-sœurs, neveux et nièces, parents et amis.

Une célébration aura lieu le samedi 19 mai 2018 à 12 h 30, au Complexe funéraire LeSieur et frère : 95, boul. Saint-Luc à Saint-Jean-sur-Richelieu, J2W 1E2, 450-359-0990. La famille recevra les témoignages de sympathie à compter de 11 h.

La famille désire remercier chaleureusement tout le personnel des soins intensifs de l’Hôpital du Haut-Richelieu pour son dévouement ainsi que pour la qualité exceptionnelle des soins et services prodigués.

Des dons à la Fondation Santé Haut-Richelieu-Rouville (Fonds de l’Hôpital du Haut-Richelieu) seraient appréciés de la famille.