Accueil » Qui sommes-nous
Facebook Twitter Linkedin Courriel Plus

Qui sommes-nous

Historique

Dès 1920, J. Maurice et Charles LeSieur commencent à offrir à la population de Saint-Jean-sur-Richelieu des services funéraires et créent la Maison LeSieur & Frère.

En 1950, J. Maurice LeSieur choisit la rue Saint-Jacques pour construire la première résidence funéraire de Saint-Jean, qui comptera parmi les plus modernes du Québec.

En 1959, Georges LeSieur, fils de J. Maurice, choisit de prendre la relève de l'entreprise familiale.

Au milieu des années 80, Dyane et François-Maurice rejoignent leur père à la direction de l'entreprise. Afin de toujours offrir le meilleur service à la population du Haut-Richelieu, la famille LeSieur s'associe à la famille Légaré à la fin des années 80, et de cette association naît, en 1989, le Complexe Funéraire LeSieur & Frère sur le boulevard Saint-Luc.

En 1996, Marc Légaré et Dyane LeSieur assument conjointement la direction de l'entreprise. Ils procéderont à l'inauguration de la nouvelle chapelle en 1998.

En 2000, Marc Légaré reprend seul la direction de l'entreprise qui devient le Groupe LeSieur Légaré.

En 2011, toujours à l'écoute des gens, le Complexe Funéraire LeSieur & Frère se dote d'un tout nouveau columbarium et refait sa salle de réception afin de pouvoir accueillir jusqu'à 80 personnes.

Mission

Le Complexe funéraire LeSieur et frère a pour mission de soutenir les familles endeuillées. Nos conseillers sont à l'écoute de vos demandes afin de vous permettre de célébrer la vie de l'être cher disparu dans le respect de vos valeurs et de vos croyances.